mercredi 28 juillet 2010

Sortie à la ferme du petit bois.

A la ferme nous avons donné à manger...

aux perruches,

aux moutons,

...

à la vache,

au veau,

aux chevaux,

aux chèvres.

Ici, Mont blanc est plutôt docile.



Nous avons vu de droles d'animaux dans cette ferme.

Oh des grosses tortues!

Bébé lapin bien au chaud.

Lancelot: "Le lapin c'est mon doudou!"

Surtout on ne bouge pas...!



Sarah: "Oh les cochons! Moi j'en voudrais un!"

Pendant que les cochons mangent

Mathéo: "Moi j'ai pas mangé comme un cochon à midi!"

Romane: "Oh ça sent le camemberg ici, il faut les laver!"

La Chèvre: "Beheheh!" Mohamed: "Vous êtes fachées ou quoi?"

Balade en calèche...

Clara: "le cheval, il sent le cochon!"

... Et pour finir, balade en tracteur.

Mais aussi: des poissons, des ânes, des oies, des cygnes,... Mais pas de panique, ni requins, ni crocrodiles!

Aucun commentaire: